• Noix!

     

    Ancien article de "Blogorama"...

    Noix!  (Bricolage, déco, jardinage, cuisine) posté le lundi 20 octobre 2008 23:12

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Noix!

    Attention!  Chute de ...  noix!?

    Hé, oui!  Chez nous, au jardin, il n'y a pas que les feuilles qui chutent pour le moment!  Il y a aussi de belles noix qui tombent de notre arbre!  Enfin, maintenant, c'est déjà un peu la fin...  Les petits en ramassent tous les jours!  Il est vrai que si j'y réfléchis, 2008 fût une année de "garçons".  Comme le dit l'adage: "Année de noix, année de garçons".  Dans toutes nos connaissances les naissances étaient bel et bien des petits garçons!  (Fin 2007 aussi ... en fait!)  Un beau bilan, donc, puisqu'une belle récolte de pommes + une belle récolte de noix!!!

    Bon, je rajoute des photos dès que possible à mes articles!!!  Mon appareil photo à bel et bien rendu l'âme!  Verdict confirmé par Mr le photographe!  Avec l'appareil de maman, je n'arrive pas à charger les photos sur l'ordi, avec mon gsm, pas de câble USB!  Les seules photos que j'ai encore pû charger (épouvantail par ex) avaient été prises avec le gsm de Fred!  Dur, dur pour une obsédée de l'objectif!!!

    Ah!  Enfin trouvé le système pour charger les photos à partir de l'appareil de maman grâce à un petit boîtier magique dans lequel on introduit la carte mémoire de l'appareil photo!  

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :