• Guirlande de fanions pour fête!

    Guirlande de fanions pour fête!

    Rappelez-vous cet ancien article: "Guirlande de fanions en tissu" 

    Je vous avais dit, à l'époque, - hé, hé, cela fait déjà un an et demi, tout de même! - que "J'aimerais, au futur, en réaliser une avec des coloris différents que nous pourrions utiliser pour les fêtes d'anniversaire des lutins..."   

    Et bien, voilà qui est fait! ;)

    Et le tutoriel, pour réaliser cette guirlande de fanions, reste le même!

     

    Guirlande de fanions pour fête!

     

    Guirlande de fanions pour fête!

     

    Guirlande de fanions pour fête!

     

    Guirlande de fanions pour fête!

    Après, pour plus de solidité et, pour "faire joli", aussi,  j'ai décidé de repasser sur la couture du biais, au zigzag, avec mon joli fil multicolore!

    J'ai aussi repassé les petits fanions (mais, attention, avec une pattemouille, afin de ne pas abîmer certains tissus délicats!) afin d'avoir un rendu plus net.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :