• Et le temps passe...

    Ancien article de "Blogorama"...

    Et le temps passe...  (Le bla-bla de Marina!) posté le samedi 15 novembre 2008 20:10

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Et le temps passe...

    {#}  Hé, oui, je délaisse un peu le blog pour le moment! {#}  Comment cela se fait-il?!  Manque de temps!  J'ai pris des photos des 3 kets, en montant tout un décor devant le feu ouvert, pour faire mes cartes de fin d'année! ... Pour le moment, on trie les jouets des petits et je mets en vente sur e-bay...  Ca aussi, ça prend du temps!  Enfin, pas d'excuses surtout que j'ai des articles à terminer et que ça me tient à coeur!!!  Notamment celui sur l'instruction en famille!  J'ai griouillé assez bien sur papier, maintenant, il faudrait mettre tout cela en place sur le blog!  Il y a aussi l'article sur "le mur des pensées" et celui sur le Salon Valériane...  Oui, oui, j'y arriverai!!! {#}

    Sur la photo, vous reconnaîtrez le bombé, en train de faire ses petits pas avec sa culotte en laine!  (trop mimi!!!)  Qu'est-ce qu'il marche maintenant!

    Ce matin, nous étions au foot avec Lilé.  Il est vraiment dans le bain maintenant!  Il court, il s'amuse et il écoute bien l'entraîneur!

    Demain, c'est foot pour Franck.

    La coiffeuse est également passée (avant que je fasse ma photo de Noël!) pour faire "nim-nim les cheveux" des 3 petits djales!!!  J'ai une super photo du Bobel que je vais mettre sur le blog, d'ailleurs!

    Et puis, je suis allée chercher mes petites huiles essentielles pour l'hiver et les rhumes, et puis encore une autre fois les vitamines pour Fred... 

    Et ainsi, le temps a passé...  

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :