• Dessine-moi... ton village!

    Ancien article "Blogorama"...

    Dessine-moi... ton village!  (Bricolage, déco, jardinage, cuisine) posté le samedi 08 novembre 2014 23:01

     

     Voici nos dessins, réalisés à l'occasion du concours de dessin "Frayssinet, village et nature".

    A l'occasion de la fête du village, les 12, 13 et 14 septembre 2014, le Conseil municipal organisa un concours de dessin, ouvert aux enfants et adultes.

    Nous étions en Belgique à ces dates-là...  Dommage, j'aurais bien aimé voir les autres dessins!

     

     

    Blog de melimelodesptitsblanpain : Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Dessine-moi... ton village!

    Dessin réalisé par Joa-Louca (5 ans)

     

    Blog de melimelodesptitsblanpain : Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Dessine-moi... ton village!

     Dessin réalisé par Léa-Kenza (9 ans)

     

    Blog de melimelodesptitsblanpain : Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Dessine-moi... ton village!

     Dessin réalisé par Pierre-Lilé (10 ans)

     

    Blog de melimelodesptitsblanpain : Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Dessine-moi... ton village!

     Et mes dessins! ;o)

     

    Blog de melimelodesptitsblanpain : Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Dessine-moi... ton village!

     

    Blog de melimelodesptitsblanpain : Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Dessine-moi... ton village!

     

    Blog de melimelodesptitsblanpain : Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Dessine-moi... ton village!

     

    Blog de melimelodesptitsblanpain : Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Dessine-moi... ton village!    

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :