• Collier de maternité

    Collier de maternité

    Avec les perles reçues de la part de mes amies lors de mon blessingway + quelques perles de pierres préconisées pour la maternité (voir plus loin), j'ai réalisé ce collier de grossesse et d'accouchement...

     

    Collier de maternité

    J'ai trouvé les perles de pierres, cordon de cuir et attache chez Perles & co

    La petite breloque, au centre, représente une petite "déesse de la fertilité" ainsi qu'une petite "roue de la chance" et est composée de deux perles d'améthyste.  Je l'ai trouvée sur A Little Mercerie

     

    Collier de maternité

    Les pierres que j'ai choisies:

    -chrysoprase -jade -agate-mousse -hématite -aigue-marine -quartz rose -pierre de lune -lapis lazuli -jaspe rouge

    Plus d'infos sur les pierres préconisées pour la maternité: 7 pierres sacrées pour votre grossesse

     

    Collier de maternité

     

    Collier de maternité

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :