• Un hiver qui a passé bien vite

    Un hiver qui a passé bien vite

    Ma grande, Léa-Kenza, entrain de photographier les jolis paysages belges enneigés.

     

    Cette année, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de me plonger dans cette période hivernale qui m'a, du coup, semblé passer bien vite…  Il a fait très doux aussi.  Le temps passé en Belgique nous a tout de même permis de profiter de quelques jours de neige ;)  Je n'ai pas vraiment eu la sensation de vivre cette introspection et ce recul auquel l'hiver est propice.  J'ai aussi créé moins que prévu.  J'ai beaucoup donné et je suis beaucoup sortie.  C'était un peu contradictoire avec le rythme hivernal!  Et comme le corps ne ment jamais; cela s'est fait ressentir.  Je me sens donc un peu "projetée" dans le printemps.  Mais, à la fois, cette énergie de renaissance qu'apporte le printemps est une vraie force!  Et ressortir, chaque jour un peu plus, en sentant les rayons du soleil sur ma peau, en sentant la vie qui reprend autour de moi est vraiment vivifiant!   

     

     

    Un hiver qui a passé bien vite

     

    Un hiver qui a passé bien vite

    Emilien regarde le paysage enneigé, par la fenêtre ;)

     

    Un hiver qui a passé bien vite

    Sur la table des saisons trône fièrement le Roi Hiver (voir "Olaf au Pays du Roi Hiver" d'Elsa Beskow)

     

    Un hiver qui a passé bien vite

     

    Un hiver qui a passé bien vite

     Petits moments câlins… Chaud blottis, dedans!

     

    Un hiver qui a passé bien vite

    Et joie du dehors!

     

    Un hiver qui a passé bien vite

    Déjà le printemps pointe le bout de son nez...

     

    Un hiver qui a passé bien vite

     

    Un hiver qui a passé bien vite

     

    Un hiver qui a passé bien vite

     L'enthousiasme de nos petits loulous, nous entraînant à l'extérieur est contagieux!  Et quelle belle énergie que de ressentir la vie qui reprend!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 15:51

    Oh oui!C'est tellement bien de sortir quand il fait beau!

     

    Ce qui n'est pas le cas en ce moment chez moi...On a un temps pourri pour nos vacances...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :