• Tissus cirés

    Tissus cirés

    Cela faisait déjà un moment que j'avais en tête l'idée de réaliser des tissus cirés afin de pouvoir me passer de mon rouleau de film étirable en plastique que j'utilisais pour couvrir mes saladiers…  Voilà chose faite! ;)

     

    Tissus cirés

     Je me suis inspirée du DIY suivant: Comment faire son emballage réutilisable à la cire d’abeille ?

    Pour ma part, j'ai opté pour la méthode au fer à repasser; ayant choisi des dimensions de tissus assez grandes qui ne seraient pas passées sur ma plaque de four.

     

    Tissus cirés

    Voilà, je peux donc couvrir mes saladiers ou encore emporter mon sandwich.  C'est joli, c'est pratique, c'est écolo… et ça sent bon la cire d'abeille!!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :