• Poupée "Maya" et son bébé

    Ancien article "Blogorama"...

    Poupée "Maya"  (Bricolage, déco, jardinage, cuisine) posté le lundi 26 septembre 2011 12:10

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Poupée 'Maya'

    Voici la poupée "Maya" (30 cm) réalisée d'après un kit vendu chez "Marotte & Cie".

     

     

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Bébé de 'Maya' 
    ... Et voici le bébé de "Maya"
     
     
     
     
    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Poupées 'Maya et son bébé'

    ...  Et voici "Maya et son bébé"!   {#}

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Christine
    Lundi 11 Février 2019 à 20:02

    Bonjour!

    Je suis à la recherche du modèle de cette poupée. Il ne se fait plus, c'est ce qu'on m'a dit chez Marotte et Cie. Est-ce que vous pourriez me le transmettre?

    D'avance merci pour votre réponse!

    Christine

    2
    Christine
    Lundi 11 Février 2019 à 20:03

    Bonjour!

    Je suis à la recherche du modèle de cette poupée. Il ne se fait plus, c'est ce qu'on m'a dit chez Marotte et Cie. Est-ce que vous pourriez me le transmettre?

    D'avance merci pour votre réponse!

    Christine

      • Lundi 11 Février 2019 à 21:32

        Bonjour Christine,

        Je pense que je dois avoir les fiches d'explications nécessaires à la réalisation de la poupée "Maya"...  Pour l'instant, je ne suis malheureusement pas chez moi (étant en Belgique auprès de mes parents hospitalisés)  N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées par envoi d'un message privé.  Je pourrai ainsi vous envoyer les explications, dès mon retour ;)

        Cordialement,

        Marina.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :