• Petite poupée fleur "Rose"

    Petite poupée fleur "Rose", pour table des saisons (Hauteur de la poupée: 7 cm)

     

    Petite poupée fleur "Rose"

     

    Petite poupée fleur "Rose"

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:24

    Coucou!

    J'aime beaucoup cette poupée!Elle est trop mignonne!

    J'espère que tu vas bien?

    Moi oui,toujours en train de mettre mes créas sur mon blog...

    Je fais comme toi avec tes articles...Hi hi!!

    Bisous!

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 15:06

        Coucou Flo,

         

        Je prends enfin le temps de te répondre! ;)

        Je vais bien, merci!

        Oui, je vois ça; que tu as beaucoup de boulot à tout transférer sur ton blog!  Bon courage!

         

        Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :