• Occupations d'hiver...

    Occupationd d'hiver...

     Ca pour dessiner, ça dessine! ;)

     

    Occupations d'hiver...

     Je suis contente, cela faisait un moment que je voulais recouvrir, à l'aide de papier auto adhésif plastifié, la boîte à chaussures qui sert de boîte de rangement aux crayons...  Voilà qui est fait! ;)  J'ai beaucoup pensé à ma grand-mère, en faisant cela, qui recouvrait beaucoup de boîtes qui nous faisaient ensuite des rangements multiples et solides!

     

    Occupations d'hiver...

    Luna-Violette et son puzzle "cocotte"! ;)  Elle est douée et elle aime ça!

    Lili-Rose a bien fait rire Frédéric, l'autre jour, en lui parlant de "gyrophares" sur lesquels se posaient les grenouilles!  Elle voulait, en réalité, parler de nénuphars! ;)

     

    Occupations d'hiver...

     

    Occupations d'hiver...

     

    Occupations d'hiver...

    En deux temps, trois mouvements, à l'aide de quelques chutes de tissus et boutons, Léa-Kenza a réalisé des petits "doudous" pour les filles, dont ce doudou "hibou", pour Poyotte!

     

    Occupations d'hiver...

     Les bulbes de jonquilles que Frédéric avait ramené à la maison ont magnifiquement fleuri!  Ca fait un air de printemps dans la maison!

    Il faut dire que pour le moment, nous profitons d'une telle douceur des températures qu'il n'y a pas que dans la maison que le printemps s'est immiscé...  On peut jouer et se promener dehors, en pull, le nez au soleil!  Même les petits oiseaux chantent!  Et les premiers petits bourgeons apparaissent.  Les perce-neiges sont en fleurs.  Hier, le linge a séché dehors, au soleil et avec un peu de vent! ;)

    Se remettre en mouvement fait du bien!

     

    Occupations d'hiver...

     

    Occupations d'hiver...

     

    Occupations d'hiver...

     Et moi, je me suis remise au tricot!  Pour tricoter quoi?  Surprise!  Vous le saurez bientôt, dans un prochain article, dans la rubrique "Mes p'tites créations! ;)"!

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :