• Nouveau: Retrouvez-moi sur "Pinterest"!

     

    Ancien article "Blogorama"...

    Nouveau: Retrouvez-moi sur "Pinterest"!  (Le bla-bla de Marina!) posté le vendredi 13 février 2015 13:36

    Blog de melimelodesptitsblanpain : Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Nouveau:  Retrouvez-moi sur "Pinterest"!

     

    Source image: tomsguide.fr

     

    "Telles des petites images que je découpe dans des magazines...  Venez découvrir des petits univers de douceur que j'épingle sur mes tableaux!"

     

    Le principe de Pinterest, c'est un peu ça: des tableaux de liège sur lesquels vous épinglez ce que vous aimez selon des thèmes que vous choisissez...  Sauf qu'ici, c'est virtuel! ;o)

     

    Alors, partageons nos p'tits bonheurs!

     

    Sur mon Pinterest, vous trouverez déjà les tableaux suivants:

    -Coins d'enfants

    -J'ai rêvé d'une maison! <3

    -Simplement... beau!

    -Ambiance de Noël!

    -Déco: objets et autres ustensiles

    -Autour de Pâques

    -Si on "jouets"!

    -Décorer, créer, bricoler,...

    -Cuisine& Pâtisserie

    -Le PRINTEMPS s'éveille!

    -Couleurs d'AUTOMNE!

    -Magie d'HIVER

    -Plénitude d'ETE

    -Petite Pause Enchantée... Juste une tasse et autres gourmandises!

    -Pensées

    -Côté jardin...

    -Grossesse, Naissance, Allaitement,...

    -Elfes, Nains et autres personnages

    -Vêtements& accessoires

    -Puériculture alternative & Parentage

     

    Au plaisir de vous y retrouver! ;o) 

    https://fr.pinterest.com/marinacremers1/

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :