• Les "lutins de Noël" au boulot!

     

    Ancien article de "Blogorama"...

    Les "lutins de Noël" au boulot!  (Fêtes) posté le mardi 06 janvier 2009 21:23

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Les 'lutins de Noël' au boulot!

    Cette année, en guise de petits présents de Noël, nous avons donc réalisé petits biscuits, alcool, photophores, confiture,...  Le tout dans un petit sac en coton, colorié et réutilisable!

    Voici Léa-Kenza, entrain de réaliser les petits biscuits "lunes" avec un emporte-pièce!  "Mettre la main à l'emporte-pièce", elle adore ça!  

     

    Le "lutin de Noël papa" à l'oeuvre!

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Le 'lutin de Noël papa' à l oeuvre!

    Pfff!  Il y en avait des biscuits "étoiles"!  Léa-Kenza avait commencé a l'emporte-pièce, et j'ai continué, continué... J'avais l'impression que la pâte n'en finissait pas!  Et les plaques qui entraient et sortaient du four!  Au soir, "lutin papa" m'a donné un précieux coup de main pour fourrer les biscuits!  Je pense qu'après, je n'avais plus trop envie qu'on me parle d'étoiles! {#}

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :