• Les bêtises du 1er mai!

     

    Ancien article "Blogorama"...

    Les bêtises du 1er mai!  (Famille, enfants) posté le mercredi 18 mai 2011 18:38

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Les bêtises du 1er mai!

    Et oui, il y a des jours comme ça, où c'est "dur, dur d'être une môman"!  N'empêche qu'ici, je pense qu'en une journée, on a battu tous les records, on a fait plus fort que "le bon petit tailleur" avec ses 7 mouches d'un coup!!!

     

     

     

    C'était donc le dimanche 1er mai, jour où Frédéric avait son service du midi... et du soir!  J'étais donc seule à maîtriser mes gaillards...

     

    Et Léo-Pol et Joa-Louca, on peut le dire, m'en ont fait voir de toutes les couleurs!!!

     

    - La journée a commencé par la perte de visses d'un jeu qu'ils avaient cassé la veille...

    - Ensuite, ce fut au tour du papier toilette d'être maltraité!  Déroulage du rouleau au travers de la salle de bain et remplissage - ouf, on a échappé à la cuvette des wc!!! - dans la poubelle de SDB!

    - Léo-Pol et Joa-Louca se sont joyeusement amusés a jouer sur l'évier de la SDB, avec le "pousse-mousse".  Et de la mousse partout il y eut!  Même sur les brosses à dents!  Cela avait l'air bien drôle!

    - Tandis que je monte étendre le linge à l'étage...  Joa-Louca s'improvise une "salade de fruits".  Découpe de toutes les bananes du panier à fruits, en rondelles, avec la peau... et un peu le doigt avec!!!

     

     

    Ouf, la fin de la journée - de CETTE journée!!! - s'annonce!  Il est 20h, Joa-Louca vient de s'endormir.  Petit moment de calme, de répis...  J'en profite pour écrire une lettre à mes parents, dans laquelle je leur relate cette fameuse journée, en croyant être tranquille enfin, maintenant...

     

     

    Et non, c'eut été trop beau!!!

     

     

    -Je monte...  Mmmm, ça sent bon la citronnelle!  ...  Tiens, un Léo-Pol assis par terre dans ma chambre, caché, tel le coupable, sous une couette, le spray à la citronnelle à ses pieds!  C'est donc lui!

    - ...Et ce n'est pas fini, dans la salle de bain, monsieur a escaladé le meuble de l'évier pour accéder aux produits "mis en hauteur", s'est saisi du pot de lanoline, l'a ouvert et rajouté par-dessus la moitié du contenu du nouveau tube de dentifrice acheté depuis deux jours!!!

     

    Cette fois-ci LA JOURNEE EST ENFIN FINIE!!!

     

    Qui dit mieux, qui dit plus?!    

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :