• La poupée de Léo-Pol!

    Ancien article "Blogorama"...

    La poupée de Léo-Pol!  (Bricolage, déco, jardinage, cuisine) posté le mercredi 10 août 2011 12:48

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, La poupée de Léo-Pol!

    Voici la poupée de Léo-Pol!  Réalisée à partir du livre "Doudous et poupées à faire soi-même" de Marianne Beauquin & Francisca Jacobs aux Ed. Le temps apprivoisé.  Un autre livre pour la confection des poupées que j'aime beaucoup: "Comment faire des poupées" de Valéria Ferrari - Grands Manuels aux Ed. Celiv.

    Pour cette poupée-ci, j'avais oublié de photocopier les patrons à 200%!  J'ai donc "fait une poupée à ma sauce"!!!  Je lui ai aussi rajouté un petit béguin! {#}  

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :