• Idée d'emballage originale...

    Ancien article de "Blogorama"...

    Idée d'emballage originale...  (Ecolo, Ethique, Trucs & astuces & co!) posté le samedi 25 octobre 2008 15:05

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Idée d'emballage originale...

    Justement, en parlant du blog de Raffa, j'étais dessus hier soir, à lire l'article sur les cadeaux de Noël et les emballages...  Il m'est alors venu une idée!  Mais, oui!  J'en ai une d'idée d'emballage cadeau sympa!  C'est celui que j'avais réalisé à l'occasion d'une naissance.  J'avais récupéré un petit sac réutilisable en toile.  Avec les crayons des petits, je l'ai personnalisé et à l'aide de raphia je l'ai fermé et y ais attaché une étiquette...  

     

    Le texte et le dessin sur le sac...

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Le texte et le dessin sur le sac...    

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :