• Chanson: "Petit pot de colle"

    Ancien article "Blogorama"...

    Chanson: "Petit pot de colle"  (Grossesse, naissance et maternage!) posté le vendredi 03 août 2012 16:18

     
    "Viens coller ta peau
    Douce comme un pétale
    De coquelicot.
    Viens scotcher tes lèvres
    Tout contre mon coeur,
    Etancher ta fièvre,
    Laper mon odeur.

    Ta main ne cesse de voltiger,
    Funambule refusant de tomber
    Dans le sommeil.
    Tes cheveux tout légers, légers,
    Petite tête ébouriffée,
    Parfum de miel,
    Je t'serre un peu plus fort,
    Mon si joli trésor...

    Petit pot de colle,
    Viens coller ta peau
    Douce comme un pétale
    De coquelicot.
    Viens scotcher tes lèvres
    Tout contre mon coeur,
    Etancher ta fièvre,
    Laper mon odeur.

    Moi j'essaie de t'imaginer
    Le jour où tu sauras m'appeler
    "Maman".
    Et ton regard, comme étonné,
    Dans le mien, s'est attardé,
    Juste à l'instant,
    Avant de retomber
    Dans la tiédeur sucrée...

    Petit pot de colle,
    Viens coller ta peau
    Douce comme un pétale
    De coquelicot.
    Viens scotcher tes lèvres
    Tout contre mon coeur,
    Etancher ta fièvre,
    Laper mon odeur.

    Petit pot de colle,
    Viens coller ta peau
    Douce comme un pétale
    De coquelicot.
    Viens scotcher tes lèvres
    Tout contre mon coeur,
    Etancher ta fièvre,
    Laper mon odeur.

    Petit pot de colle...
    Mon coquelicot...
    Je t'ai dans la peau..."

    Véronique Lecomte - Petit Pot de colle
     
     

    J'adooore!< 3  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :