• BUG... BUG... BUG!!!

    Ancien article "Blogorama"...

    BUG... BUG... BUG!!!  (Le bla-bla de Marina!) posté le dimanche 04 avril 2010 13:56

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, BUG...  BUG...  BUG!!!

    Si seulement mon appareil photo pouvait avoir l'air aussi joyeux que celui de cette image!!!

    Malheureusement, le mien souffre d'un gros BUG! {#}

    Mordue de photos que je suis, j'avais pris de si belles photos des loulous (par une belle journée printanière ensoleillée, mais aussi quelques clichés de notre p'tite luciole en noir et blanc et surtout de superbes photos souvenir d'enfants lorsque les deux aînés étaient invités à leur 1er goûter d'anniversaire!!!)

    Un soir, alors que je m'apprète à télécharger ces superbes photos sur l'ordi, PLUS RIEN!!!  {#}{#}{#}{#}{#}{#}{#}

    Diagnostique de monsieur-le-photographe: Un cas très rare, que lui personnellement n'a jamais vu, mais ça s'est déjà produit et seulement avec la marque de mon appareil photo!  Ce dernier fait un bug avec la carte mémoire lorsqu'on la retire et toutes les données qu'elle contenait son défragmentées, irrécupérables, perdues à tout jamais!!!  {#}{#}{#}  Ah, ça, je vous avoue que j'en ai pleuré!  De quoi vous fâcher avec le virtuel pour quelque temps!!!  

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :