• Bio jusqu'au bout des orteils en "Pololo"!

    Ancien article de "Blogorama"... 

    Bio jusqu'au bout des orteils en "Pololo"!  (Ecolo, Ethique, Trucs & astuces & co!) posté le mardi 27 octobre 2009 14:21

    Blog de melimelodesptitsblanpain :Méli Mélo des p'tits Blanpain!, Bio jusqu'au bout des orteils en 'Pololo'!

    Voilà, je vous présente une de mes dernières aquisitions: une paire de chaussons en cuir "Pololo"!  Chaque année, c'était pareil, ma paire de pantoufles finissait trouée!  - Usage intensif d'une maman à la maison! {#} - Alors, j'ai décidé d'essayer "les pantoufles écolo"!  Premier verdict: très comfortables et chauds aux pieds!  J'espère qu'elles tiendront le coup plus longtemps que toutes les armées de slaches que j'ai déjà usées!!!

    Alors voilà, on parle beaucoup des petits chaussons en cuir pour nos p'tits loulous, mais il en existe également pour nous, les grands!

    Une petite présentation:

    Les chaussons POLOLOs offrent une protection chaude et agréable pour les petits pieds comme pour les grands, et sont la meilleure alternative à la marche à pieds nus.  Ces chaussons en cuir laissé au naturel sont respiroactifs et particulièrement agréables à porter sur la peau. 

    Le tannage végétal (voir explication sur www.ecopitchoun.com dans la rubrique des POLOLOs) du cuir Nappa, de même que la réalisation des POLOLOs se passent en Allemagne dans le plus strict respect de l'environnement et de la santé.

    Les cuirs de couleur employés répondent aux standards écologiques les plus stricts, sont sans risque pour l'environnement, et exempts de métaux lourds.  Les cuirs teintés, non traités chimiquement ne sont pas résistants à la salive.

    Enfin, lorsque vous ne les porterez plus, ils sont biologiquement dégradables!

    Ici, afin d'avoir les pieds bien chauds, même en hiver sur mon carrelage, j'ai acheté des semelles, en feutre de laine, à glisser dans mes POLOLOs.

    Pourquoi pas, une chouette idée cadeau pour vos fêtes de fin d'année?!

    Vous en trouverez pour tous les goûts (pointure 18 à 45), en vente sur www.ecopitchoun.com , ainsi que les semelles en feutre de laine (pointure 34 à 35)

    Plus d'infos sur www.pololo.de  

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :